EDITO 42 – //CARNET DE TENDANCES// | HipsterTribe

EDITO 42 – //CARNET DE TENDANCES//

No comments

Le titre "Blow up" de Kid Francescoli à l'écoute, c'est avec une certaine excitation non dissimulée que j'annonce officiellement la mise en place de futurs partenariats et collaborations artistiques au sein d'HipsterTribe. Nous y avons mis un terme il y a un peu plus de six mois, en raison de nombreuses sollicitations en tous genres que nous ne pouvions ou n'étions malheureusement plus en mesure d'honorer. 

Chaque nouvel Edito, une orientation, reflètant ainsi l'ambiance particulière qui règne au sein de notre collectif. Une atmosphère mêlant à la fois frénésie et parfois angoisse, fruit de cette quête perpétuelle de nouveautés et cette volonté farouche de vous apporter régulièrement : "un contenu original propulsé par un style rédactionel et un regard qui nous caractérise si bien" — selon les propos tenus par quelques unes de nos lectrices, rencontrées un peu par hasard la semaine dernière aux portes d'un bar faussement atypique du dixième arrondissement, repère de quelques lecteurs et pigistes de WAD et tu l'as bien dans le mille : L\Inconnu.

Notre carnet de tendances consacré aux contre-cultures, aux arts émergents, évolue donc au gré de nos sensibilités culturelles et de notre ligne éditoriale. Un mois de novembre qui démarre assez fort depuis la sortie de la mixtape "Blue Chips 2" d'Action Bronson ainsi que le nouvel album très attendu de M.I.A : "Matangi". C'est parce que nous croyons en l'intelligence de nos lecteurs et aussi par envie de les surprendre, que nous plébiscitons un contenu esthétique d'une brutale élégance.

Curator: Franck Kuadjovi

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

No Comments Yet.

Leave a Reply

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook