FRENCH TROTTERS SUMMERTIME SS13 | HipsterTribe

FRENCH TROTTERS SUMMERTIME SS13

No comments

Carole et Clarent se rencontrent en 2003, alors tous deux étudiants en photographie. Ils partagent la même passion pour l’art, la mode et le voyage. Très inspirés par leurs séjours à New York, Tokyo et Londres, ils ouvrent en 2005 leur première boutique à Paris, dans le 11ème arrondissement.

Ils l’appellent « FrenchTrotters », contraction de « français » et « globe-trotters ». Ce lieu propose un concept cosmopolite inédit à Paris rassemblant une sélection exclusive de produits, aussi bien français que scandinaves, américains ou japonais. FrenchTrotters est le premier multi-marques en France à importer des labels tels que Filippa k, Acne, Engineered Garments, Our Legacy…
 
En 2010, FrenchTrotters devient également une marque de prêt-à-porter pour Homme et Femme. Les collections incarnent l’univers et l’esthétique chic et décontractée développés par le duo depuis leurs débuts. La marque est vendue dans les boutiques FrenchTrotters et dans une sélection de belles boutiques en France et à l’étranger.
 
French Trotters fête cette saison le Palm Spring des 50's, et signe un lookbook entre intérieur de maison d'architecte et piscine de motel aux couleurs acidulées, références aux imprimés vifs et rafraichissants de la collection : palmiers ou kilim. French Trotters développe des collections tout en simplicité, axées sur des basics revus et corrigés.


Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

No Comments Yet.

Leave a Reply

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook