EDITO # 38 – INTELLECTUAL SLACKERS | HipsterTribe

EDITO # 38 – INTELLECTUAL SLACKERS

No comments

L'idée première était de créer un magazine en ligne se distinguant des autres de part sa très grande liberté de ton. L'autre ambition était de créer le plus vaste réseau social pour intellectual slackers. Puis nous avons progressivement perdu pied, la bête immonde sortie des entrailles d'un esprit très créatif devenant progressivement incontrôlable – nous nous sommes lancés dans la production de contenus digitals. HipsterTribe c'est bien plus qu'un simple couteau suisse, c'est un média contre-culturel, un truc inclassable qui laissa peu de personnes indifférentes et ce, au moment de son lancement officiel et durant les mois qui suivirent.

" Cramponné à mon iPhone, à deux doigts de m'écrouler pour cause de plusieurs nuits blanches successvives, cernes apparentes et rictus de circonstance, je portais un sweat American Apparel gris, durant les dernières secondes qui précédèrent la mise en ligne officielle du webzine " – se souvient encore un des fondateurs.

Les provocations se sont ensuite multipliées à l'initiative de notre Rédaction, un ton unique s'est à jamais inscrit dans l'esprit des lecteurs. HipterTribe Urban webzine from Downtown était bel et bien né. Certains essayèrent en vain de nous destabiliser, nous intimider mais ce fut peine perdue. Putain vingt-quatre mois que ça dure, ça se fête bordel !

INTELLECTUAL SLAKERS, une étiquette, somme toute récente, un titre, celui d'un trente-huitième Edito, mettant en lumière un état d'esprit, celui d'une Rédaction toute entière, la nôtre, croyant fermement en l'intelligence de ses lecteurs. Une publication quotidienne pour un webzine contre-culturel, évoluant constamment et ce, tout naturellement, à l'avant-guarde de lui même. "Probably the first unconventional hype urban webzine which daily propagates a real aesthetic of brutal elegance." 

EDITO # 38 – INTELLECTUAL SLACKERS

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

No Comments Yet.

Leave a Reply

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook