GUIDE OF NEW US HIP HOP MOVEMENT | HipsterTribe

GUIDE OF NEW US HIP HOP MOVEMENT

No comments

Mouvement culturel et artistique apparu dans le South Bronx au début des années soixante-dix, le hip hop est originaire des ghettos noirs et latinos de New York. Il se répandra tel un virus dans l'ensemble du pays puis à travers le monde entier au stade de devenir une véritable culture urbaine. Une culture englobant diverses disciplines allant du rap, en passant par le graffiti, le breakdancing, le DJing et le beatboxing.

Question de SWAG, rédiger un GUIDE OF US NEW HIP HOP MOVEMENT, appraît comme une simple évidence et une manière comme une autre, de rendre tout naturellement à  cette culture et ce, sans la moindre demi-mesure, ses véritables lettres de noblesse. Kreayshawn, OFWGKTA, A$AP Rocky, simple rail de name dropping.

Natassia Gail Zolot née en Californie, un vingt-quatre septembre de l'année quatre-vingt neuf, se fit connaître l'année dernière par un titre, GUCCI GUCCI. Etiquetté à l'alternative du hip hop, OFWGKTA ou Odd Future pour faire plus court, au leader charismatique Tyler, The Creator, se révèle être une belle promesse.

Le coup de coeur, de ses derniers mois revient naturellement à Rakim Mayers, jeune rappeur américain originaire d'Harlem, né un trois octobre de l'année quatre-ving huit et dont  tu trouveras le premier album officiel déjà culte LongLiveA$AP en vente libre à compter du mois de Juillet prochain. Le titre Goldie mis en lumière dans cet article, en guise d'hommage. Tu l'as dans le mille car nous citons avec tout la révérence que nous lui devons, COMME DES FUCKDOWN : A$AP Rocky.

GUIDE OF NEW US HIP HOP MOVEMENT

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook