Erik Lehnsherr – The X-Men Nazi Hunter | HipsterTribe

Erik Lehnsherr – The X-Men Nazi Hunter

4 comments

Né de parents Juifs dans les années vingt, en Allemagne, Max Einsenhardt et sa famille, vécurent au Ghetto de Varsovie. Celle-ci sera fusillée dans les années quarante, avant de se voir jetée dans une fosse commune, en rase campagne. Max Einsenhardt parviendra à survivre. Il sera capturé et conduit à Auchwitz. Forcé à travailler comme Sonderkommando, à la demande de ses anciens professeurs, Max assiste avec horreur à la folie humaine et au massacre des Juifs, des Noirs, des Tsiganes et des Gitans. Le sept octobre dix-neuf cent-quarante quatre, une révolte des Sonderkommando éclate. Max échappe de nouveau à la mort. Un faussaire lui créera une nouvelle identité. Erik Lehnsherr, le bohémien de Sinte. Réalisé par Matthew Vaughn, X-Men: First Class, raconte ses origines. La rythmique du titre Magneto du compositeur Henry Jackman, tiré de la soundtrack d'un des plus grands classiques, de l'histoire des Comics, transpire littéralement la testotérone. Marvel Comics, entité associée à Stanley Martin Lieber, est une subdivision de Marvel Entreprises. X-Men: First Class, Chooser de la Rédaction, de Munich, des Berliners et des Visionnaires de Downtown.

English Version of the ip Urban webzine from Downtown is now available on MacBook by selecting the text. Left clic and Play. United HipstersWeAre. NeverHidden.

X-MEN: FIRST CLASS


Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

4 Comments to “Erik Lehnsherr – The X-Men Nazi Hunter”

  1. Adam Ruben dit :

    First class Urban webzine.

  2. Franck Kuadjovi dit :

    Loin d'être un vulgaire blockbuster estival. X-men: First Class est une oeuvre cinématographique majeure de notre époque en proie aux doutes. Depuis la chute de Ben Laden. Matthew Vaughn, à l'instar de Spike Lee dans la 25th hour, invite le spectacteur, à ouvrir les yeux. La tolérance, l'acceptation d'autrui et des différences, une arme de séduction massive face aux extrémistes en tous genres et où qu'ils se cachent sur cette planète. Personnage de fiction, Magneto, Erik Magnus Lehnsherr – The X-Men Nazy Hunter. Article et sujet volontairement provocateur qui a valu manu-militari la récente suspension du Twitter d'HipsterTriber. Nous avons suffisament présenté nos excuses. Le web et l'info vont très vite. HipsterTribe Urban webzine n'a pas besoin de publicité. Ecademy, Facebook et Google, sont d'excellents acteurs et représentent à mes yeux et tout simplement l'avenir, en matière de liberté d'expression. La messe est dite. Nous remercions bien entendu l’ensemble de nos multiples contacts et partenaires. The best is coming. Amen. http://www.deezer.com/listen-12241621

  3. Andreas dit :

    Wahrheitsgemäß, genaues une realistisches Artikel.

  4. HipsterTriber HipsterTriber dit :

    We officially thank Twitter for the Final Settlement.

Leave a Reply

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook