EDITO 43 – //STOP THE BULLSHIT// | HipsterTribe

EDITO 43 – //STOP THE BULLSHIT//

No comments

Le titre "Hypsoline" estampillé La Femme à l'écoute, c'est tout simplement dix minutes et cinquante trois secondes de sonorités pointues dont je m'abreuve au moment de rédiger ce texte. Un quarante-troisième Edito qui s'avère être en réalité le tout premier, rédigé en cette nouvelle année deux-mille quatorze : séquence émotion et écriture automatique.

Le mot d'ordre en ce début d'année est tu l'auras bien deviné : "STOP THE BULLSHIT", tel une résolution prise en fin d'année pour le début de l'année suivante. L'aventure démarra durant le mois de Mai de l'année deux-mille onze, soit deux annnées et quelques poussières que ce webzine a vu le jour et que nous publions de manière très régulière un contenu esthétique d'une brutale élégance car nous croyons fermement en l'intelligence de nos lectrices et lecteurs.

Que vous réserve-t-on dans le courant des prochaines semaines à venir ? La mise en lumière d'une succession d'évènements artistiques majeurs, vernissages et expositions, des plans capitaux et un focus sur un certain nombre de lieux insolites, fruits de partenariats à venir et actuels. En clair, nous vous réservons une très belle année deux-mille quartorze. Tu, toi, ils, elles, pouvez dès lors afficher un très joli rictus et nous suivre sur nos canaux de communication : Twitter et Facebook.

Curator : Franck Kuadjovi

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

No Comments Yet.

Leave a Reply

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook