ADVENTURE STARTS WHEN EVERYTHING GOES WILD | HipsterTribe

ADVENTURE STARTS WHEN EVERYTHING GOES WILD

No comments

   © HipsterTribe

"Adventure starts when everything goes wild", un titre qui m'est venu à l'esprit un soir d'été alors que clope au bec, je m'apprêtais à ouvrir une énième bouteille de Grolsch. Le casque WeSC rouge de mon iPhone vissé à mes oreilles, j'écoutais  quelques titres de Schwarz Dont Crack, découvert à Berlin. HipsterTribe est sans nul doute le premier webzine qui mit en lumière l'existence de ce groupe hors pair. Rien de tel que "Little Pieces" pour te mettre dans le bain.

Parmi les évènements, m'ayant le plus interpelé ce mois-ci, je citerai sans hésitation la sortie du titre "Burgundy" d'Earl Sweatshirt, à l'évidence le membre le plus doué d'Odd Future, voué à devenir incontournable dans le Game. Le titre n'étant plus en écoute libre, tu te contenteras donc découvrir ou réécouter "Chum" !

Fuck that Shit! Tu te demandes sans nul doute pour quelles raisons ne pas terminer en beauté avec une véritable touche électro. C'est désormais le cas avec le titre "Romanticise" de Chela : nouvelle artiste du label Kitsuné qui nous vient cette fois-ci de Melbourne. Tu pourras après son écoute, reprendre une activité normale.

GUYS JOIN US NOW ON FACEBOOK

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

No Comments Yet.

Leave a Reply

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook