EDITO # 28 – DAMN IT WE ARE COOLER | HipsterTribe

EDITO # 28 – DAMN IT WE ARE COOLER

No comments

Reçu pendant des mois durant, des mails de plaintes, parfois d'insultes et de réclamations provenant de parfaits quidams. Impossible d'en faire le récit car comme à l'accoutumé notre Rédaction s'est contentée le plus souvent de les ignorer. En guise de rythmique, une vidéo mettant simplement en scène, Flat Eric, autrefois icône des pubs LEVI'S. Certains incultes n'en ont probablement jamais entendu parlé. Une époque pas si lointaine, durant laquelle les ondes de Radio FG ne distillaient pas encore de la nitroglycérine.

Un vingt-huitième Edito, en guise de "Mea Culpa" à l'attention de tous nos détracteurs et magazines de renom dont nous sommes copieusement et cyniquement moqués. Un second "Mea Culpa" à l'attention de tous ces quidams et pigistes paumés qui tentèrent par le biais d'interview déguisés d'extraire la moindre petite information inhérente au fonctionnement du magazine en ligne, le plus boycotté et étiqueté le plus avant-gardiste. Et n'ayant pas peur des superlatifs en tous genres, il est réellement le plus pointu de cette petite décennie. Et pour faire plus simple, pour une fois : "DAMN IT! WE ARE DEEPLY COOLER THAN THE OTHERS!"

Un Edito ne pouvant être publié sans faire preuve de divination. Comme ce fut le cas du remarquable EDITO # 1, qui marqua à jamais nombre d'esprits critiques et nous éleva sans demi-mesure, au rang de visionnaires et trendsetters hors pair, au regard de nombreuses Rédactions parisiennes, un peu engourdies, fébriles voire précocement ménauposées. Il n'y aura donc pas d'utilité majeure à vouloir se procurer un manuel de survie pour la fin du monde. Tu l'auras enfin compris, FUCK U!

EDITO # 28 – DAMN IT WE ARE COOLER

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook