EDITO #27 – WE ARE BACK AGAIN BITCH | HipsterTribe

EDITO #27 – WE ARE BACK AGAIN BITCH

No comments

WE ARE BACK AGAIN 

Un titre, une accroche car comme à l'accoutumé nous nous efforçons d'être à l'avant-guarde de nous-même, une simple ligne directrice. Nous avons décidé pour ce vingt-septième Edito de faire plutôt court et efficace, tout en remerciant bien entendu l'ensemble de nos partenaires d'hier et d'aujourd'hui, pour leur grande fidélité.

Tu es le genre de type à boire une Moscow Mule au Michelberger Hotel à Berlin, entre deux trois allers et venu entre Mitte et Kreuzberg. Le genre de type pour qui HipsterTribe webzine X HipsterTribe Production est plus qu'un relai source de divertissement. Probablement l'un des webzines à l'approche éditoriale, la plus incongrue. Le seul webzine à croire fermement en l'intelligence de son lectorat, tout en le traitant de sous-merde en puissance, entre les lignes. Un cynisme profondément assumé et faisant de ce Mag en ligne, un concept étrange, à la fois très particulier et fort dérangeant, tel un poil à gratter.

WE ARE BACK TO WORK

Une fois de plus nous tenons particulièrement à présenter nos excuses à tous ces quidams perdus dans les méandres de notre boîte mail que nous ignorons la plupart du temps ou que nous traitons de temps à autre de connards. Tu affiches probablement un léger rictus crispé. Tu te demandes en effet au fil des lectures si tu en fais partie en réalité. Ce qu'il y a tout simplement lieu de retenir, c'est que cette fin d'année, à l'instar du premier semestre, s'annonce : "amplement sexuelle" !

EDITO #27 – WE ARE BACK AGAIN BITCH

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook