EDITO #26 – THE EMPIRE OF SWAG | HipsterTribe

EDITO #26 – THE EMPIRE OF SWAG

No comments

Un vingt-sixième Edito, un style, une Rédaction, une ligne éditoriale particulière, la nôtre. Tu es le genre de type un peu imprévisible dans ton genre. Le genre de type un peu à contre-courant. Un webzine, simple fruit d'une pulsion, l'envie non dissimulée d'apporter un contenu hors pair, des anecdotes ainsi que des ITW inédites dotées d'une brutale esthétique. 

Paris – Nice – L.A – Berlin – Munich – New York – Dubrovnik – London – Buenos Aires – San Francisco – Miami – Tokyo – Barcelona – Copenhagen, un florilège de villes urbaines, la tienne, les nôtres. EMPIRE OF SWAG, un simple qualificatif, celui qui nous fut attribué lors d'un passage du côté de WANDERLUST.

Il n'est pas coutume pour notre rédaction de mettre en lumière des lieux, des espaces privilégiés de détente et de rencontres qui sont les nôtres mais au regard de l'accueil et de l'aspect probablement éphémère de certains lieux, que nous mettons en avant, le risque de propagation et d'affluence de quidams non désirés restent limités et ce, de la part la sélectivité qui y règne.

Tu es le genre de type à te rendre à la prochaine SUMMER CONFERENCE de notre webzine. Le genre de type un peu early adopter dans ton genre, le genre de type à la fois trendsetter et hipster. Durant une période taclée par certains magazines étiqueté off line, notre Rédaction s'apprête à s'agrandir de nouveau. Dans une seule optique, préparer la rentrée et le retour tonitruant d'un webzine, l'un des plus underground. JUST 'CAUSE AMONG THE OTHERS WE ARE NOT THE SAME. 

"We officialy pee on WAD, Technikart, Tsugi, Brain Magazine X Le Nouvel Observateur"

EDITO #26 – THE EMPIRE OF SWAG

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook