A$AP ROCKY JOUE AVEC LANA DEL REY | HipsterTribe

A$AP ROCKY JOUE AVEC LANA DEL REY

No comments

Parce qu'on aime bien A$AP Rocky, l'humour de VICE, les blondes aux lips pulpeuses et ravageuses (que certains rêveraient secrètement de chevaucher) et que nous partons généralement du principe qu'une anecdote aussi WTF soit elle, a lieu d'être partagé et ce, sous couvert d'une jolie petite entrevue entre Andy et A$AP.

Andy : Rocky, ça roule ?

A$AP : Yo Andy !

Cette nouvelle vidéo a atteint le score maximal sur mon WTFomètre…
 
Tu baises dessus ? Tu l'aimes bien ?
 
Ouais, je l'adore. Je trouve que tu ferais un excellent JFK. Mais dis-moi surtout, comment tu t'es retrouvé là dedans ?
 
Lana a écrit le truc en pensant à moi, elle voulait que j'ai le rôle principal. Tout le monde sait qu'on s'aime bien et on voulait montrer ça à l'écran. Genre cette meuf, c'est un génie… Putain gros, regarde-la un peu, j'ai envie de la baiser dans tous les sens. Elle doit avoir trente piges et putain… Euh, allô ?
 
Ah, ah. Tu ne parlais pas de Lana Del Rey, je crois…
 
Ah ah ah ah ah, non, non. Je me suis emporté, tu me connais Andy. Ferme-là mec…
 
Je me disais " putain, c'est un peu fort de sa part. "
 
Non, mais elle voulait vraiment que j'ai le rôle principal, elle a écrit tout le truc elle-même, toute les idées viennent d'elle. C'est elle qui a tout pondu. Et ce keum, Andy… Euh non, c'est quoi le nom du négro déjà… Anthony Mandler, ouais. Il a tourné la vidéo avec des vieilles caméras pour donner l'impression que ça venait des années 1960 et ils ont investi encore un peu de thunes en plus. Ils avaient tellement de fric mec, Interscope a craché tellement de biff pour cette vidéo que j'arrive toujours pas à y croire.
 
Je te le dis, sur le plateau j'ai jamais rien fait de pareil et devant autant de monde. Quand je suis arrivé sur le plateau, ils étaient tous sapés genre années 1960 et j'ai vraiment cru que j'étais dans les années 1960 – sérieux. Sans déconner, c'était si réaliste, j'étais sur le cul.
 
Ouais.
Je me suis mis dans la peau du personnage genre « Vas-y je m'en branle, j'vais être le renoi JFK. » Mais au final, c'était juste moi. Je me suis dit, « Ça donnerait quoi si JFK rencontrait A$AP ? » Et voilà le résultat. Elle, elle ressemblait vraiment à Jackie O, j'ai passé toute la journée à l'emballer, gros.
 
Ça a dû être dur.
 
Nan mec, c'était parfait. Genre, je lui pelotais le cul tout le temps et tous ces autres truc de crapule [rires]. Ça c'était le truc marrant.
 
Elle a un mec ?
 
Non, que dalle.
 
Et du coup, t'en penses quoi toi ?
 
Dis-moi ce que t'en penses toi…
 
Non, on parle de toi là.
 
Nan, c'est cool. Je la vois plus comme ça. Avant je voulais la baiser, je voulais la pécho et tout, mais après le tournage je ne l'aime plus comme ça. Je pense juste qu'elle est cool, tu vois.
 
Elle va faire un featuring sur ton album, du coup ?
 
Ouais elle va chanter sur « My Bitch. » Au départ le morceau devait s'appeler « Ridin' », mais au final c'est « My Bitch ».
 
Waka est aussi sur l'album, je crois.
 
Ouais Flocka est là et Pharell aussi. Mais je peux pas en dire plus pour le moment. Enfin je pourrais te le dire là mais pas dans ce truc que tout le monde lira.
 
Cool, j'ai entendu que les concerts à Londres avaient été tarés.
 
Ouais, un mec a essayé de me péta ma montre. Tout Londres lui est tombé dessus et je l'ai récupérée. Ils lui ont niqué sa mère. C'est ce que les vrais font, tu devrais le savoir. T'es un vrai de Londres toi.
 
Tu me fais rougir là, mais t'as raison.
 
Je veux aller à Londres, il faut que je me chope un appart' là-bas.
 
Je crois que Rihanna en a un vers Shoreditch, juste à côté des bureaux de VICE.
 
Ah ouais ? OK, j'vais passer la voir la prochaine fois que je vais à Londres, genre histoire de la niquer un coup. [encore plus de rires]  
 
A$AP ROCKY JOUE AVEC LANA DEL REY
 

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook