EDITO # 22 – WE ARE A HUGE FAMILY | HipsterTribe

EDITO # 22 – WE ARE A HUGE FAMILY

No comments

Au commencement, il y eut Franck Kuadjovi. Franck rencontra Antoine Sobieski. De cet échange naquirent des idées et une suite de projets. La création du webzine urbain étiquetté le plus à l'avant-garde de lui même. Aujourd'hui une simple pléiade, un groupuscule de personnes remarquables et talentueuses : FUCK THAT SHIT, WE ARE A HUGE FAMILY.

La saison estivale approche à grand pas en dépit des caprices du temps. Notre projection nous conduit irrémédiablement à anticiper la période automnale. HipsterTriber plus qu'une plume, un emblème, une signature conceptuelle, celle d'une Rédaction toute entière et ce en dépit de sa diversité. Tu es probablement le genre de type à boire une WASTED GERMAN BEER entre deux et trois allers et venus entre Kreuzberg et Rosenthaler Platz. Le genre de type à passer ta première partie de soirée au Mein Haus am See. Le genre de type un peu insaisissable et à la fois imprévisible qui tente à longueur de journée de décrypter la dernière tendance absolue : culotte tanga ou plutôt simple appareil ?

C'est probablement pour l'une de ces principales raisons, qu'HipsterTribe Party Saison # 2, conduira l'intégralité de la Rédaction, dans l'antre du SWAG, à seulement quelques heures de Paris et tu l'as dans le mille, dans "la ville pauvre mais sexy". FUCK THAT SHIT, WE ARE A HUGE FAMILY, version complète d'un vingt-deuxième Edito. Le tien et le nôtre, qui comme à l'accoutumé parlera à certains et restera sans nul doute, particulièrement so "hermétique" pour les quidams.

EDITO # 22 – WE ARE A HUGE FAMILY

Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook