JULIE BOULANGER – REVELATION | HipsterTribe

JULIE BOULANGER – REVELATION

No comments

Actrice et chanteuse française, née un mardi vingt-six octobre, Julie a pour lieu de naissance, un arrondissement. Celui d'une petite ville de Province Européenne, zone urbaine prioritaire, dans laquelle tu dois probablement passer, la majeure partie de tes soirées, désormais estampillées Hype. Un arrondissement semble-t-il, à haut risque et tu l'as dans le mille, le seizième. Son parcours artistique, démarre très jeune et ce, à l'âge de treize ans et des poussières. Elle opte sans réelle surprise, pour une voie étiquetée classique. Ecole de spectacle. Puis repérée lors d'un casting, Julie Boulanger rejoindra l'équipe de tournage de Nos plus belles vacances. Elle y interprète Amandine, durant près de vingt-cinq épisodes. Baccalauréat à dix-huit ans, la jeune femme se métamorphose. En effet, elle intègre l'équipe de Sous le soleil, une vraie série à la française. Feuilleton télévisé que tu as probablement dû visionner après avoir régurgité ta précieuse Vodka Tonic et sa tranche de citron vert, dans les toilettes, d'une chambre d'hôtel miteuse, de Copenhague. Cependant Julie, n'aura pas l'opportunité d'écoper du célèbre rôle de Brenda Walsh, personnage de fiction, à la fois douce, fragile et sublime. Une série US qui marqua, sans la moindre once de cynisme, à jamais ta tendre adolescence. Ainsi que celle, de toute une jeune génération, insouciante, instable, colérique et branleuse, de temps à autre, drôle et fonceuse, Beverly Hills 90210.

Rôle de composition qui fut jadis, proposé à Shannen Doherty, désormais élevée, au rang de World Sex Symbol par l'intégralité de la Rédaction. Julie Boulanger sera Aurélie Saurel. D'abord à mobilité réduite, puis sous influence de psychotropes, elle portera un autre masque, celui de chanteuse. Les épisodes s'enchaînent et tu les regardas semaines après semaines, entre deux, trois coupes de Champagne et bouteilles de Rosé. Julie quant à elle, tourna définitivement le dos à l'équipe scénaristique, de Sous le soleil, lorsque cette dernière, se transforma en un fatras déconcertant, saupoudré à la sauce The Young & the Restless, Les Feux de l'Amour ou encore The Fires of Love. Son entrée au Studio Pygmalion, la conduira irrémédiablement sur les pas de Jean-Benoît. Il la fera tourner dans Léa Parker. Ceci, au côté de Sonia Rolland, actrice et ex Miss France. La seconde saison, plongera à jamais, la jeune comédienne, dans l'univers des thugs et des flics. Elle apprendra le maniement des armes, sous l'expertise du GIGN. La suite, tu la connais. Un ensemble de petits rôles. Douches froides d'Antony Cordier, en deux milles cinq. Le long métrage est un succès commercial. Il est rapidement encensé par la critique qui sera unanime. Deux milles onze, se traduit par un nouveau rôle, celui de Marie-Thérèse. Attaché de presse, personnel de Cloclo, Claude François.

Ce dernier la surnommera l'Iceberg. La jeune femme fera partie, des rares à ne point céder à ses avances. Les lieux de tournage, sont Paris et Monaco. Benoît Maginel, est Paul Lederman. Un soir, alors que tu sirotais tout naturellement un verre de Vodka Get 27 Perrier, cheveux hirsutes, cernes apparentes, paires de Paul Smith Musa et Wayfarer noires de circonstances, ton impatience fut mise à rude épreuve. En quête d'une dynamique Hip Hop, à la sauce Pigalle, contraint as-tu été, à devoir faire preuve d'une folle ouverture d'esprit. En première partie, FRECKLES. Le lieu de la rencontre, un cadre, un espace d'échanges et de rencontres, qui figure en réalité, parmi les nombreuses adresses que la Rédaction, se réserve de divulguer. FRECKLES ou une rythmique soutenue, oscillant entre Jazz, Blues et musique Country. FRECKLES, est en réalité, le fruit d'une simple rencontre. Celle de Julie Boulanger et d'Andreas Carrere, musicien, auteur et compositeur. Elle écrit les lyrics de ses chansons, Andreas se charge de sublimer sa voix. Produit par Midnight Special Records, FRECKLES est un album, une Révélation, que tu t'empresseras de dénicher en Audio Tape ou en K7, Rue Saint-Honoré, chez Colette, entre deux, trois virées au Baron, Chez Jeannette, voire même, un après-midi, au Rosa Bonheur. Julie Boulanger est probablement la plus jeune parmi les Intouchables de la Rédaction.

En te procurant son iPod Shuffle, tu y trouveras quelques tunes de Francis Scott Fitzgerald, The XX, The Brian Johnston et sans réelle surprise, Dead Prez. Ses lectures personnelles, l'immergent régulièrement, dans l'univers sombre du polar. En matière de gastronomie, ses pulsations s'accélèrent et ses jambes frétillent, à la simple évocation de déguster un plat traditionnel de Sushi ou à la simple idée, de tremper sa langue, dans un bon vieux Burger, de chez Carl's Junior. Sa ville de prédilection, Los Angeles, California. Ville de créativité, celle du Surf, du soleil, des Bikinis, des plastiques irréprochables et des célèbres Visionnaires de la scène de Downtown. FRECKLES, un groupe, un style, une atmosphère et une empreinte musicale.

English Version of the ip Urban webzine from Downtown is now available on MacBook by selecting the text. Left clic and Play. United HipstersWeAre NeverHidden.

FRECKLES


Written by HipsterTriber

HipsterTriber

* On Top Of The World, Calirfonia

No Comments Yet.

Leave a Reply

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook